Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miscellanées du Docteur B
14 mars 2009

Ah... l'amour...

Natalia me harcèle. Elle m’a encore envoyé un email aujourd’hui, avec en prime une photo. Je ne sais pas comment elle a eu mon adresse, mais de toute évidences, elle m'aime bien. Des fois elle se fait passer pour une certaine Phoebe, comme dans Friends, des fois c'est Jessica, parfois Sandy (mais jamais Godelène, ou Guénola étrangement).

On ne me la fait pas à moi, je sais bien que c'est Natalia, avant même d'ouvrir le message.


Hello, dear men!

My name is Natalia. I am a young, attractive and smart woman. I am 31 years old. I have been living alone for 4 years now.  My dream is to get acquainted with the man, who I will be able to create strong and serious relationships with, because I just can’t imagine being alone any longer. I like house work, and I am very good in cooking. I want my home to be full of joy, kindness, caress and children’s laugh. This is what woman’s happiness means for me. And believe me that I can make that only one man the happiest person in the world.

Please reply only to my personal e-mail:  zagar_nat@yahoo.fr

I will be waiting for the letters from the serious and smart men, who don’t want to be lonely and understand that there is nothing more valuable than your own home, where your family members always love and wait for you.




Une fois le choc passé, décortiquons si vous le voulez bien ce message, tellement si plein d’espoir d’amûûûûûûûr.


My name is Natalia: Admettons. C’est toujours mieux que Maurice pour une fille.


I am a young, attractive and smart woman, I am 31 years old.: Vu la photo devant l’étagère de Pal et entre les paquets de céréales, on pourait plutôt penser que tu as 32 ans. Cela dit, les ceintures ont l’air sympa. Ou alors c'est des colliers. Je ne vois pas bien, j'ai pas mes lunettes.

I have been living alone for 4 years now. Kotler et Dubois te diraient que ce n'est pas bien vendeur comme argument. La première chose que je me demande c’est « Mais pourquoi donc ». Puis je regarde à nouveau la photo. Tu n'es pas bien mise en valeur. Pense linéaire, pense tête de gondole...

My dream is to get acquainted with the man
: Il n'y en a pas où tu habites? Ils sont tous morts? Une épidémie de peste bubonique?

who I will be able to create strong and serious relationships with, Je ne veux pas avoir l’air pédant en te donnant des cours d’anglais, mais il est préférable de dire with whom.

because I just can’t imagine being alone any longer:
Tu ferais mieux de te faire tout de suite à l’idée, parce que tu sais, les rencontres sur internet.... Mais fais quand même attention, on trouve des gens pas bien fréquentables. Pas seulement des psychopathes, il y a aussi des fétichistes qui aiment promener les gens en laisse et tout.

I like house work:
But then, who doesn’t?, dois-je ajouter

I am very good in cooking
:
Ah bon? Et on te cuit comment. Je ne suis pas Landru, tu sais, je n’ai pas l’habitude.

I want my home to be full of joy, kindness, caress:
Caresses? Ah… je comprends mieux le Royal Canin… Plutôt sur le ventre? le museau? Est-ce que tu as la truffe chaude ?

and children’s laugh.
laughter, pas laugh. D'ailleurs, tu en veux combien? A partir de 6, le terme exact dans ma langue est «portée»

This is what woman’s happiness means for me.
Donc, on récapitule, un bol d'Eukanuba, une baballe, des gratouilles entre les deux oreilles. C’est ca ?

And believe me that I can make that only one man the happiest person in the world.
Cela dit, dans mon cas, un verre de chablis, une plage déserte (et chaude, plutôt Thailande de Cote de Nacre, tu vois?), un bon bouquin, ça marche également.

Et blablabla, et blablabla.

Dis moi, Natalia, dans ton message tu as oublié de me dire que tu es également la riche héritière d'un oligarque, mais que les biens de ton père ont été saisis par ces salauds du gouvernement de ton pays. Seul mon aide peut les empêcher de tout dilapider et restaurer le nom de la dynastie à laquelle tu appartiens. C'est un oubli fâcheux, car en plus de l'amour, tes copines, elles, me promettent d'être immensément riche. Alors tu comprends que j'hésite.

On arrête de se moquer de Natalia. C’est pas gentil. Mais bon, franchement, elle l’a un peu cherché aussi, et surtout c'est elle qui a commencé…

PS :
Je te préviens Natalia, non seulement mon cœur est pris mais si tu continue à m'écrire, je vais t’envoyer ma meilleure moitié, tu vas pleurer ta race !

PS2:
Dis donc, Lassie, pourquoi veux tu que je te réponde à une adresse qui n’est pas celle depuis laquelle tu m’écris ? Tu postes tes demandes en mariage depuis ton ordinateur de bureau ? Ou alors c'est parce que ce n'est pas vraiment toi, mais Yuri ou Radovan qui, dans des relents de vodka frelatée ou de raki de contrebande usurpent ton identité pour m'extorquer mon numéro de carte bleue...

Natalia

Photo réellement reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hi all,j'ai reçu le même message de natalia venant de zagar_nat@, j'ai maintenu le contact avec elle presque un mois de correspendances; pour arriver enfin un recevoir une appel d'assistance elle demande de recevoir 1000 ou 700 euros par W. union pour obtenir le visa pour me rejoindre à mon pays. elle a envoyé ses photos dont celle au dessus. bon je vous laisse réflichir et commenter
C
Ecoute, je crois que tu devrais quand même y réfléchir !<br /> Une jolie blondinette qui a suffisamment d'humour pour envoyer une photo d'elle au milieu de boites de Pal et de croquettes Royal Canin...<br /> <br /> Comment ça elle est sérieuse ?!?!?!
Archives
Publicité
Publicité