Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miscellanées du Docteur B
16 juillet 2009

Rejouissons nous!

Gloria!

Un nouveau cas d'Immaculée Conception! Et qui nous vient de Pologne po prosze

Magdalena Kwiatkowska attaque en justice un hôtel égyptien aux vues de la grossesse impromptue de sa fille de 13 ans.

Cette dame raconte que pour elle, c’est tout à fait limpide ! C’est en raison d’un bain pris dans la piscine mixte de l'hôtel. Elle affirme mordicus que non seulement sa fille est aussi innocente qu’au jour de sa naissance, mais qu’il devait y avoir très certainement de joyeux spermatozoïdes nageurs.

Comment expliquer autrement cette grossesse ? Elle exige que toutes lumières soient faites sur cette histoire et (éventuellement) réparation!

Tout le monde se souvient de cette succulente scène du film de Chatiliez

-Mais enfin, Marie-Thérèse comment avez-vous pu rester cinq mois sans me dire la vérité ? Je voyais bien que votre ventre s'arrondissait
-Mais madâmeuh, j'vous jures que j'ai jamais couché avec un gârçon
-Marie-Thérèse ne jurez pas. Je vous en prie Marie-Thérèse rappelez-vous, vous êtes bien sorti une fois avec un garçon ?
-Mais nan madâmeuh, j'vous jures que j'suis jamais sortie avec un gârçon. Je ne sors jâmais avec des gârçons !
-Marie-Thérèse ne jurez pas. Marie-Thérèse vous êtes bien allée au bal un soir ?
-Mais nan madâmeuh j'vous jures, je vais jâmais au bâl.
-(En hurlant) Arrêtez de jurer Marie-Thérèse. Ils vous ont peut-être fait boire !
-Criez pô. Je bois jâmais.
-Mais enfin Marie-Thérèse, c'est impossible.
-Mais madâmeuh, j'vous jures que j'âttend un bébé. Ca c'est sûr. Mais que je n'es jâmais couché avec un gârçon.

Je ne veux pas m’immiscer dans un procès en cours, mais si j’étais elle, et tant qu’à rester dans le domaine aquatique, j’explorerais avec un peu plus d’attention la piste du maitre nageur.


durex

Bon... La piscine, elle n'y a vu que du feu...
Mais comment je vais maintenant expliquer à ma mère les marques de bronzage?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité