Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miscellanées du Docteur B
19 mars 2009

Monsieur et Madame

Nous regardions Mini-David gesticuler sur sa chaise en présentant le journal sur TV5 monde tout à l'heure, et nous dissertions gaiment sur l'inénarrable coupe de cheveux de Bernard Thibault, quand j’en suis venu je ne saurais vous dire comment, à lui expliquer le concept de Monsieur et Madame… ont un fils, histoire de l’épater (et pas seulement de campagne) une fois de plus avec la finesse de mon humour.

- Monsieur et Madame Épéril ont un fils. Comment s’appelle-t-il ?
- Je ne sais pas…
- Ben cherche!
- Mais comment tu veux que je sais comment ils appellent leur fils. Je les connais pas.
- Astérix
- Hein ?
- Astérix Épéril !
- …
- A tes risques et périls
- J'ai rien compris... C'est déjà drôle?

L'exception française ne se limite pas à notre système de grève que le monde entier nous envie. Il y a aussi notre sens de la gaudriole qui malheureusement, franchit mal les frontières hexagonales.


104967935_e123a12fb4
La lutte finale, pour que tous les hommes soient libres et lego.


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité